Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog à La Con
Un Blog à La Con
Publicité
Un Blog à La Con
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2006

Angelic shibari

Un peu de sérieux ! ( Tout ch'tit peu hein ! Parce que quand même ! )

Tout a commencé un matin ennuyeux. Que fais-je les matins ennuyeux ?
Je dessine.
Ca a donné à peu pres ca :

sans_titre1

Jusque là, rien d'anormal, tu me diras.
Seulement voilà, c'était sans compter l'intervention inopinée ( Je sais pas ce que veut dire ce mot, je l'avoue. Mais comme toi non plus, je t'en fous plein les yeux mouahaha ) de mon ami poilu le Yak.
Oui car ce Yak, vois-tu, il a une amie tres gentille, tres jolie et très pas célibataire aussi, qui a mis son corps au service de l'art.

Comment ?! ( me suis-je exclamée ) Je veux voir !!!
Je suis donc allée sur ce site ( Qui ravira beaucoup de personnes passant sur ce blog, j'en suis sûre. Surtout les messieurs. )
Et pour ceux qui ont peur de cliquer voici un petit aperçu ( bon en fait c'est pour que tu saches laquelle est celle que je connais xD ) :

kart_011

Mon dieu mais ce concept est interessant !!!! ( me suis-je encore exclamée ) et comme j'étais dans mon trip Ange, mon esprit vole à toute vitesse, je recrute des modeles ( Marine et Bénédicte, qui vont etre dans ma classe et dont je publierai de jolies photos plus tard ^^  et que je salue ) et leur expose mon projet.
En gros, je les fous en sous vetements, je leur fout des ailes d'ange, et je les laisse se suspendre à des cordes accrochées à des arbres de cette manière :

sans_titre2

Mais bon voilà, on en a pas encore eu les moyens. Ca reste en suspend ( Haha ! Quel jeu de mot !! )
Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité