Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog à La Con
Un Blog à La Con
Publicité
Un Blog à La Con
Derniers commentaires
Archives
2 août 2006

Avis de Recherche

monsieurquifaitpeur

***AVIS A LA POPULATION***

Recherche activement cette personne, si vous l'avez aperçue, envoyez moi un email, c'est très important. Il se nomme Hervé et s'est échappé du pensionnat où il était placé depuis 30 ans.

**Attention**

Hervé est mentalement instable, si vous le rencontrez, ne lui parlez pas, gardez une distance de securité d'au moins 5 mètres si vous avez à le suivre et joignez IMPERATIVEMENT les autorités compétentes à sa récupération.


Plus sérieusement, c'est juste un dessin réalisé ( à mon plus grand désespoir ) en quelques minutes, exprimant mon degout à la persepective de deux heures d'histoire denses et chiantes un vendredi soir ( pétage de cable powa )

En fait là, il fait une demonstration de "BRruEUrrRr
rgrTiful"
Comprenne qui pourra.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
au bordel!! il a m'air mal en point ce monsieur..mais sinon...tu n' y échapperas pas à la perspective!!hahahaha!!il va falloir t' y mettre!!
P
mouahahahahahah~ sa mère la chouette en calbute à la perspective !! Comme je le comprends dans sa beeuuarghueultiful attitude c'pov gars XDXD
Publicité