Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog à La Con
Un Blog à La Con
Publicité
Un Blog à La Con
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2007

Darling Darling...

alors à votre avis, qui est-ce ?

sukida2


à part ça je m'exerce à faire du tramage by toshop ( comme sur ce dessin ) c'est plutot marrant et assez simple.

j'ai d'ailleurs retrouvé un vieux CD qui était filé avec un magazine de manga à la con où ils mettaient à disposition des trames de fond, de bulle, et de coloriage, j'extrait tout ça et je tâcherai de le mettre à disposition bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'arrive à faire les tramages sur Toshopo à l'aide des formes vectorielles, le filtre-qui-fait-des-petits-ronds (je me rapelle plus son nom ^^ ), mais bon, c'est pas très rapide.<br /> Pour dire que je serais très interessé si tu mets ces trames online!
Publicité