Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog à La Con
Un Blog à La Con
Publicité
Un Blog à La Con
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2006

Premier Post ( à la Con ^^ )

C'est enfin arrivé ! c'est les VaCaNcEs !
Ok, bon, c'est bien gentil mais moi, je me fais chier comme un rat mort, hein !
j'ai donc décidé de faire...        *roulement de tambour*              ..un BLOG !



***Réaction à chaud***

Lui : mé c pa 1 blog sa lol mdr !
Moi : ...C'est quoi, un blog, pour toi ?
Lui : 1 blog c kan par exampl ta bigbabybogossdu93.skyblog.com
Moi : Va donc faire un tour à Ignoreland, le temps de réfléchir à ta connerie.
*Bloquage de boulet. Ouais, fallait pas m'emmerder !

Et gloire à la langue française !

D'ailleur, fais gaffe à toi, lecteur, oui oui, toi là ! Si tu parles comme cet individu ( dont je tairais le nom afin de préserver son anonymat ) ici, je viendrai t'éplucher le popotin sans aucune pitié !

***Revenons à nos Moutons***

Bon, je vais pas t'expliquer comment ça marche, j'ai la flemme.
Au programme :
Délires sous toutes leurs formes,
Tu auras besoin de tes yeux, de tes oreilles, de ta main droite ( Non non, il n'y a rien d'affriolant ici, enfin pas trop. Ta main servira à cliquer ) qui auront eu lieu en general en compagnie de mes potes-à-la-con ( Dont je t'invite à aller visiter les blogs et que je salue ) dans une librairie-à-la-con ( ou sur MSN, aprèes les avoirs vus dans la librairie-à-la-con )

Voilà, sur ce, j'ai un tas d'autres trucs à configurer sur ce blog ( Tu auras remarqué qu'il n'est pas encore complet... ) et on va pas dire que je sois très douée...

Je te laisse avec un petit strip de vacances ^^

sans_titre6


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité