Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog à La Con
Un Blog à La Con
Publicité
Un Blog à La Con
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2007

ces derniers temps je suis un peu occupée a cause

ces derniers temps je suis un peu occupée a cause du Bac ( épreuves anticipées )
mais voilà deja un petit dessin. C'est le genre de petit bonhomme à mettre dans la voiture ( comme le chien qui bouge la tete ) qui m'a été inspiré par mon ami wipeout. Celui ci est la version beginner.
pour la version challenger, le ressort se situe sous le bonhomme de maniere a ce que son corps entier bouge :)

dancingwipeout_headbang




et là, un portrait de ma sandynounette en train de dessiner bénédicte...sandy

je rajouterai des trucs si j'ai le temps et surtout pas la flemme plus tard :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
euh, c'est quoi le truc qui rssemble à un serpend dans mes cheveux?? XD...lol<br /> et puis, le comm qui dit que j'suis plus moche en vrai, il va voir comment j'vais lui boter les fesses à la rentrée!
T
J'oublierais vendredi alors bon anniv
K
Franchement elle est plus moche Sandy en vrai...
T
Hey Setsu ! Tu dessines bien. Ouais jlai déjà dit mais jmen fous.
Publicité