Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog à La Con
Un Blog à La Con
Publicité
Un Blog à La Con
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2006

HmHm...

Je subis un petit flottement dans mon humeur.
Et là, je me demande si ça sert à grand chose que je fasse un blog. Finalement même les gens qui m'ont poussée à le r'ouvrir ne viennent pas regarder les niouzes si je le leur dis pas.

Mais en même temps, à quoi sert ce post, puisque de toute façon peu de gens le liront ?

...

J'hesite donc à le fermer ( une fois de plus )

wait and see....

setsu_abstrait

"Je-Me-Fais-Chier-Un-Vendredi-Soir" par moi-même à l'acrylique ( I love acrylique ! )



****



nioh

Pix trouvée dans le labo photo du lycée. Je l'ai trouvée jolie alors je l'ai piquée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité