09 septembre 2006

Journée En Mousse...

...et emploi du temps en bois. Le français le samedi, c'est chiant. Quand je m'emmerde, j'ai des idées.Bientot donc, je tenterai de publier une video réalisée avec une camera superbe ( si on en trouve une, sinon on se contentera de mon appareil photo numerique ), nos petites mimines, nos ordis pourris, bruité entierement avec nos bouches ( ou plus encore ), et surtout, surtout, avec du NOUS ( eventuellement Béné, Aurélie, Moi et d'autres volontaires potentiels ) dedans. Concentré de délires en perspective. Ca sera juste un petit... [Lire la suite]
Posté par setsukofanel à 21:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]

06 septembre 2006

ze commeuh baque

( ouate eu bioutifoule aquessante ! )Hé oui je suis de retour depuis deja un moment mais comme tChoup était à la maison 4 jours ( il a pété le ventilo de mon ordi xD ) et que ca me cassait les c*biiiiip* de faire mon blog bin.............. vouala quoi.MAIS pour me faire un rien pardonner, Je vais Te donner du Sexy Je vais Te donner de l'Erotisme Je vais Te donner du Nu Je vais Te donner..... *roulement de tambour* .....mes JAMBES muhuhuhahahaha !!! ( dans une jolie Zupe Goth-Lolita ) Ne sont-elles pas magnifiques... [Lire la suite]
Posté par setsukofanel à 18:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 août 2006

Jeu à la con

Hé oui, de quoi te rendre bien addict et t'occuper pendant les heures de non-boulot !!C'est un ddr en flash ( flash flash revolution ) au clavier, en anglais, version 2 : nouveau design se rapprochant du jeu de base, nouvelles chansons,... ca bug encore un petit peu de temps en temps mais il suffit de relancer et ca va tout seul. Il est possible pour ceux que ca emm*** de mettre failed endofsong dans les options.. ( fouille un peu, cest pas compliqué ) par contre je n'ai pas essayé le mode Versus.L'ancienne version, où il est possible... [Lire la suite]
Posté par setsukofanel à 18:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 août 2006

à la conquete de l'angleterre

Bon, désolée de délaisser un peu mon blog, mais j'ai pas trop le temps en ce moment... Georges : Ha bon ? Mais tu passes tes journées à dorm..**PAFF**Moi : Ta gueule, Georges. Sinon, je pars le 15 en Angleterre. J'ai pas trop envie. Même si certains me disent " l'engletR c cool ", de nombreux facteurs me dissuadent : - Les recentes tentatives terrorristes- La distance qui me separe de tChoup ( et l'impossibilité à rester des heures au telephone avec lui )- Mon habituelle paranoia maladive- J'aime pas les... [Lire la suite]
Posté par setsukofanel à 21:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 août 2006

Avis de Recherche

***AVIS A LA POPULATION***Recherche activement cette personne, si vous l'avez aperçue, envoyez moi un email, c'est très important. Il se nomme Hervé et s'est échappé du pensionnat où il était placé depuis 30 ans. **Attention** Hervé est mentalement instable, si vous le rencontrez, ne lui parlez pas, gardez une distance de securité d'au moins 5 mètres si vous avez à le suivre et joignez IMPERATIVEMENT les autorités compétentes à sa récupération. Plus sérieusement, c'est juste un dessin réalisé ( à mon plus grand... [Lire la suite]
Posté par setsukofanel à 12:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 juillet 2006

Angelic shibari

Un peu de sérieux ! ( Tout ch'tit peu hein ! Parce que quand même ! ) Tout a commencé un matin ennuyeux. Que fais-je les matins ennuyeux ?Je dessine.Ca a donné à peu pres ca : Jusque là, rien d'anormal, tu me diras.Seulement voilà, c'était sans compter l'intervention inopinée ( Je sais pas ce que veut dire ce mot, je l'avoue. Mais comme toi non plus, je t'en fous plein les yeux mouahaha ) de mon ami poilu le Yak. Oui car ce Yak, vois-tu, il a une amie tres gentille, tres jolie et très pas célibataire aussi, qui a mis son... [Lire la suite]
Posté par setsukofanel à 20:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juillet 2006

Premier Post ( à la Con ^^ )

C'est enfin arrivé ! c'est les VaCaNcEs !Ok, bon, c'est bien gentil mais moi, je me fais chier comme un rat mort, hein !j'ai donc décidé de faire...        *roulement de tambour*              ..un BLOG ! ***Réaction à chaud***Lui : mé c pa 1 blog sa lol mdr !Moi : ...C'est quoi, un blog, pour toi ?Lui : 1 blog c kan par exampl ta bigbabybogossdu93.skyblog.comMoi : Va donc faire un tour à Ignoreland, le temps de réfléchir à ta connerie.*Bloquage de boulet. Ouais,... [Lire la suite]
Posté par setsukofanel à 18:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]