Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog à La Con
Un Blog à La Con
Publicité
Un Blog à La Con
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2007

popolop

Hellow c'est le retour de Setsu.. en Pangou !
Suite à quelques.. ennuis avec la mafia Chinoise de HongKong, je change d'email, de pseudo, de visage, de cheveux, de planète...

et me revoilà avec un dessin !

cheveux2




à part ça je suis en train de finir un Doudou-Lapin pour ma LouLoutre
pix soon~
et je m'attaquerais ensuite à un sarouel   \( ^o^)_


°oO *  Oo°



comme tu peux le constater, j'apprends un peu toshop.
si quelques personnes ont des tutos interessants au sujet de la colorisation ou autres trucs d'illustration, eh ben ca m'intéresse haha~ !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouaip, j'ai un tuto sympatosh:<br /> <br /> http://www.baywin.net/Forum/viewtopic.php?t=11796&highlight=tuto<br /> <br /> Enjoy!<br /> <br /> (et pense à m'ajouter dans t'es contact, ton addresse m'est illisible!!)
Publicité