Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog à La Con
Un Blog à La Con
Publicité
Un Blog à La Con
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2007

Keiko ( le bébé dragon SANS CORNES )

Je vais en faire une superbe animation à l'ancienne ( image par image redessinée a chaque fois) et PtitLu aura le droit de doubler sa voix mouaha
Une idée de scenar ?

keiko

( pour la reference du " fromage ", voir Lilo et Stitch, je precise pas lequel comme ça vous les matterez tous ! enjoy ! )

***

J'avais aussi promis de poster cette photo, je crois pas l'avoir fait
C'est Bénédicte ( à gauche ) et Sandy ( à droite ) [et accessoirement ce mothafuckabitchin' Gil (meurs!) qui a le don pour qu'un bout de lui skwate les photo] pendant la journée halloween au lycée.

DSCF6264

***

et un autre dessin que j'ai retrouvé : c'est Linou ( pti coucou )
j'adore son pwofil ^^

linou_by_myself__h__ouais_






***o( ° 3°)o***

PS : radioblog a fermé, tout mes posts musicaux ne marchent plus.. snif  T_T

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité