Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog à La Con
Un Blog à La Con
Publicité
Un Blog à La Con
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2007

pas l'humeur

voilà ca resume assez bien, je suis pas d'humeur à dessiner, j'essaye de trouver un style car mes dessins n'en ont pas...
je serai bien à la japan addict le 21, aux stand des arts appliqués de marc bloch ( quelques secondes et quelques 1eres ) ( dailleurs j'ai pas grand chose a vendre >< faudra que je m'active )

j'vous laisse avec un blog que fredo m'a passé, il est classe *jalousie*
cest là : http://yourte.bloxode.com/

je posterai des dessins plus tard si j'ai envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui bah je trouve que tes dessins ont tout de même un certain style "setsuko", hein...
Publicité