Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog à La Con
Un Blog à La Con
Publicité
Un Blog à La Con
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2007

ze riteurnZ'

bon desolée d'avoir abandonné mon blog comme ça mais c'était la folie des cours de la periode pré-noel ( c'est à dire chiant )
et pis ensuite y'a eu la periode " c'est les fetes et je dois aller visiter ma famille, quelle marrade youpi pouet ! " et enfin la semaine " Fredo est là, plus aucun signe de vie de ma part " <3
Donc ça s'est bien passé, on a pété des fusées comme des porcs ( chez moi ca ressemblait à la tchétchénie, ca partait de partout ) pis visite chez le 'frangin de Fredo' ( ce mec a un appart trop kewl, je vais lui piquer niarkniark ) où o a lancé deux-trois fusées et pis apres on a lancé les derniers pétards dans les immeubles ( là où ça resonne bien mouahaha) BREF c'était cool.


Pour toi cher lecteur, un petit dessin. Je te dois bien ça.

charlie

voilà c'est tout pour le moment parce que mes lunettes sont chez Lo-p'tit-chien et que j'y vois KEUDALLEUH ><

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité