Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog à La Con
Un Blog à La Con
Publicité
Un Blog à La Con
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2006

Louloutre

foWeVA~ !

b_b_loutresurtissus

Je sais qu'une loutre a pas les incisives comme ça mais tChoup, lui, a des incisives donc comme c'est son animal emblematique, il a des dents.
Et j'vous emmerde.
N'est-il pas meuuugnon ??

***

Un jour, tu seras Mienne : pix

 

***

KADOBONUSQUE : le tube de l'été

ps : demain je saurai si je me fais charcuter. Mais je suis quasiment guerie alors normalement y'a pas besoin, je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai mis un de ces temps a te reconnaitre...
I
Igor est content que le gorge être mieux mais tu avoir non le voix du chanteuse Arch Enemy. Dommage.<br /> <br /> P.S.: Ha, jte l'ai déjà dit mais c'est une belle loutre.
S
Bah c'est mignon une loutre... et pis c'est pas honteux, moi, j'étais un chat, mais c'est une époque qui n'a plus le moindre interet pour moi :P.<br /> Super Neuuuugnon sinon :D
Publicité