Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog à La Con
Un Blog à La Con
Publicité
Un Blog à La Con
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2006

Dolls

J'ai pêché un site plutot amusant pour occuper vos heures de " Je m'emmerde je sais pas quoi froutre tChoup est pas là " (Bon, ca, ca me concerne. Mais j'me comprends.)

Ca permet de faire de jolies poupées en manga (Vous connaissez tous le machins qui fait faire des bonhommes south park ? c'est pareil mais en different.)

Par exemple :

Là c'est Meuwah dollkamuidoll Là c'est tChoup

Desolée tChoup, ils ont pas de lunettes Gucci dans ce foutu jeu..
Et le truc à tes pieds, c'est censé être lton fauve.

Toi aussi tu veux une superbe poupée animée ? (oui parce que en fait c'est animé)
~ Si ton personnage est une fille, klik sur Moi
~ Si ton personnage est un garcon, klik sur tChoup


Et sinon les liens se trouvent dans la section " Sites à la con "
Car je pense à vous, feignasses, qui n'avez pas envie de rechercher le post par après !!!

Enjoy !  °(^o^)°

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité