Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog à La Con
Un Blog à La Con
Publicité
Un Blog à La Con
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2006

Bwarfouille

Desolée pour cette longue absence, en ce moment j'ai pas trop le temps avec les cours, le travail, et les voyages à Mulhouse... (salutations aux glandus du Jeanne d'arc croisés ce ouikande et qui par le plus grand des hasards passeraient par là. Au fait c'est pas trop chiant les cloches de l'eglise à coté pendant les cours ?)
Mais voici un Monsieur Lapin pour me faire pardonner ( La mouette de Tchekov ca m'inspire ca. A part le "à moi à moi" dans Nemo.)

lapinou

Ca sera tout pour l'instant car je dois Mamamer et que canalblog déconne (encore).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est claaaaaasS' !!!!!
S
Il a troooooop la classe ton lapin... il serait trop bien en 3D, dans un film d'animation à la con.<br /> <br /> Il me rappelle Sam de Sam & Max... la bonne époque du jeu video, où les perso principaux pouvaient se balancer des insultes à la gueule et tuer des cars de touristes !
Publicité