Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog à La Con
Un Blog à La Con
Publicité
Un Blog à La Con
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2006

Elles sont toutes fan

...De mes jambes !
Comme promis à certain(e)s, une autre pix de mes jolies gambettes.

Image_62

Journée jap aujourd'hui au lycée. Photos à venir....

Edit de tChoup: ON TOUCHE PAS ELLES SONT A MOI !!! MOUHAHAHAHAHA

Oui je le rapelle :
Propriété privée de tChoup Corp © Tout droits reservés.
Reproduction et diffusion interdite sous peine de blessures graves entrainant la mort ou une longue agonie.
(sauf si t'y met le prix )
ARG je rigole patapé ! patapé !!! o(T_T)o

Edit de tChoup : YA INTERET QUE TU RIGOLE...



**********

murder

Sinon bah voilà un dessin sur lequel Aurélie ( la Blonde Chocolat. c'est tres bon le chocolat ) s'est défoulée avec son pot d'encre.. Au départ ca faisait assez sang mais ca a viré au orange.
Pis j'ai surtout voulu faire un regard assassin à la demoiselle.
Enfin bon...
Et pis encore en dessous, ma fixation, mon obsession, pour cette coloration qui se fait désirer et n'arrive toujours pas ( j'ai tout acheté, il me faut juste quelqu'un d'experimenté pour me la faire T_T )

**********


Divertissement ("vertissement")
Un sentai bien de chez nous muhuhu


Le Betisier
La chanson de Biouman ( et dorothée )


**********


~Kadobonusques :

La vidéo de Kira Kira par Kishidan, un groupe de J-rock yankee trentenaires ( prétendant avoir pas plus de 19 ans ) super déjantés, avec une chorégraphie à la con et une pensée philosophique dans le scenario du clip qui reste encore très obscure. ( si quelqu'un peut m'expliquer... j'ai compris l'histoire mais pas le message subliminal ) C'est la seule chanson que j'aprécie d'eux.

Promis Michel, un jour on te fera la même coiffure.

Japoniaiseries : Surprise ( pour les meussieurs ) et leçon ( pour les filles )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité