Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog à La Con
Un Blog à La Con
Publicité
Un Blog à La Con
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2006

Un Ch'ti dessin

Lundi c'est la journée japonaise ( oui, en arts appliqués, on aime se deguiser ^^ )

Ca sera donc :
~ chemisier blanc
~ pull rayé noir et gris
~ cravatte noire
~ jupe plissée noire
~ collant noir ou chair ( j'sais pas encore )
~ guetres blanches
~ converse noires

Et ca devrai donner ça :

polop



*
CITATION DU JOUR :
"On joue au morpion avec la poubelle ?"
Contexte : Gayohm est bizarre...
*

hgzl9
Gayohm  Attitioude







Une ch'tite vidéo kewl :


Chantons tous ensemble !!! ( admirez la chorégraphie rouillée. Et je parie qu'on peut remplir une piscine avec la tonne de colagène que la chanteuse que je ne citerai pas pour ne pas gacher la surprise a dans le visage )


**********


~ Pwaha~!
Un chti peu de ZiziX ( remercions notre prof d'anglais pour cette magnifique chanson de pub irlandais )
C'est par => ICI <=


~ Kadobonusk :

Une ch'tite video de Miyavi : Are You Ready To ROCK ?! ( 'tention, z'allez etre surpris )

EDIT : Hier je voulais poster des trucs cool mais canalblog a merdé, j'ai vite posté pour pas devoir recommencer ( et j'ai bien fait parce qu'apres j'arrivais même plus à aller sur le blog ) Je les ajoute donc aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop classe les fringues, je veux la même chose pour la nouvelle Garance !
G
Et oui!!mais c'est moi qui l'ai fait..sinon,désolé pour la confusion..je savais que ton copain était asiatique alors je me suis dit que c'était lui..sorry!!
S
Rhalala j'étais sûre que quelqu'un allait me le faire, le coup de la faille vaginale.... -_-"<br /> Sinon pas de confusion, Michel c'est JUSTE un ami, cest pas mon copain-copain (c'est pas tChoup, quoi)
G
bonjour bonjour!! Alors plusieurs choses..1° ton dessin avec un type qui sort d'une poubelle qui est beaucoup plus bas..et bien..la forme de la faille spatio-temporelle est..comment dire..vaginale!oui!je crois que c'est le mot!ou alors j'ai encore l'esprit mal placé..<br /> 2°La composition de ton dessin,celui de cet article,est plutôt pas mal..<br /> 3°les photos avec ton copain sont intéressantes! il a trop une apparence modulable et chaque déguisement le transforme bien..mais je bave pas
Publicité