Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog à La Con
Un Blog à La Con
Publicité
Un Blog à La Con
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2006

Journée En Mousse...

...et emploi du temps en bois.


Le français le samedi, c'est chiant. Quand je m'emmerde, j'ai des idées.
Bientot donc, je tenterai de publier une video réalisée avec une camera superbe ( si on en trouve une, sinon on se contentera de mon appareil photo numerique ), nos petites mimines, nos ordis pourris, bruité entierement avec nos bouches ( ou plus encore ), et surtout, surtout, avec du NOUS ( eventuellement Béné, Aurélie, Moi et d'autres volontaires potentiels ) dedans. Concentré de délires en perspective.
Ca sera juste un petit clip video pour se souvenir que BORDEL on s'entend foutrement bien et le lycée c'est marrant parfois.
Un truc à gros budget quoi.
Avec effets spécials.
et Bruce Willis.
et Jackie Chan en guest.
Mais chut.

à Suivre...




/)/)           /)/)           (\/)           (\(\           (\(\
°oO  o( ^ 3^)o o( ^
_~)° °( ≥ ≤ )° °(~_ ^ )o o(^ε ^ )o  Oo°





A part ca, je viens de retrouver un dessin que j'ai fait quand je me faisais chier devant la télé ( je crois même que j'étais au telephone avec Vince [ que je salue et à qui je mords la fesse gauche :p ] pendant une partie de la dessinageation )
Alors ici c'est Papier-d'un-cahier-qui-trainait et Stylo-feutre-qui-trainait-non-loin-du-cahier.
En gros cest Je-dessine-et-boarf-j'men-fous.
Et pis j'adore ce dessin même si "wooololo c'est Sado-maso ton truc dis donc" ou "elle est sataniste la madame ?" ou "rhann Yaducul !"
et pis Fuck, hein, J'vous emmerde.

couv

Je cherche d'ailleur un nom pour la demoiselle...
Si vous avez des idées

Laissez vos propositions dans les commentaires...




/)/)
( * 3*)
°oO   (")(")   Oo°



Coup de coeur musical ~: Tom Mcrae - Bloodless Entendue pour la premiere fois quand j'ai rencontré ma Louloutre...
Video d'un live ( c'est mieux )


Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi jpropose jeanne-edmonde
S
prononcé "Guertroude", alors XD
T
rhann Yaducul !<br /> <br /> Je propose "Gertrude".
Publicité