Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog à La Con
Un Blog à La Con
Publicité
Un Blog à La Con
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2006

ze commeuh baque

( ouate eu bioutifoule aquessante ! )

Hé oui je suis de retour depuis deja un moment mais comme tChoup était à la maison 4 jours ( il a pété le ventilo de mon ordi xD ) et que ca me cassait les c*biiiiip* de faire mon blog bin.............. vouala quoi.

MAIS pour me faire un rien pardonner,

Je vais Te donner du Sexy

Je vais Te donner de l'Erotisme

Je vais Te donner du Nu

Je vais Te donner..... *roulement de tambour* .....mes JAMBES muhuhuhahahaha !!! ( dans une jolie Zupe Goth-Lolita )

DSCF0403


Ne sont-elles pas magnifiques ???


Propriété privée de tChoup Corp © Tout droits reservés.
Reproduction et diffusion interdite sous peine de blessures graves entrainant la mort.



***********



Bon et un petit dessin fait ce matin en histoire-géo ( oui je suis très productive pendant les cours chiants ) Une Loutre Sur Papier Rose Kitch pour ma Louloutre, spéciale cassedédi wesh wesh yo ziva t'vois comment !

loutred_







Cadobonusk : 

La Vie C'est L'Pied !!! ( Petit délire Pédestre sur le pied de tChoup ) la video bug un peu sorry u_u ( EDIT : la video marche normalement maintenant )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le probleme de vidéo est reglé normalement, elle met un peu de temps à arriver mais il n'y a plus le probleme de décalage de parole :)<br /> <br /> je rapelle aussi que pour ceux qui oublient d'ecrire leur mail et perdent leurs commentaires, il y a une case " se souvenir de mes information" a cocher pour qu'elle reste inscrite automatiquement ( hé oui, moi aussi je suis une flemmarde ! )<br /> Et aussi l'email ne sert pas a envoyer du spam mais juste à me permettre d'ecrire aux personnes qui laissent des commentaires. ( pour les paranoiaques u_u )<br /> <br /> voilou ^^
G
olala!!quel est cet aguichage photographique!héhé..heu...pour ta loutre..il y a un petit problème avec les pattes arrières..qui sont presque au même niveau..donc ça bloque légèrement le mouvement..mais bon..je chipote tout le temps..et pour le kitsch par contre je suis d'accord!c'est un rose bien flashy!!mais j'ai pas réussi à voir la vidéo par contre..
T
oué bah mine de rien j'avais posté plein de comms sur ce blog mais j'oublié le mail à chaque fois et j'ai toujours eu la flemme de recommencer (putain de truc de bordel de merdeuuuuh)<br /> <br /> <br /> bref.<br /> t'as des zolis zammmbes! et la loutre (superbe sur fond rose d'ailleurs) elle a pas interêt à me taper pour avoir dit ça è_é<br /> <br /> bref sinon je vois pas la vidéo pédestre... tant pis, je squatterai l'ordi de ma mère pour changer.
Publicité