Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog à La Con
Un Blog à La Con
Publicité
Un Blog à La Con
Derniers commentaires
Archives
11 août 2006

à la conquete de l'angleterre

Bon, désolée de délaisser un peu mon blog, mais j'ai pas trop le temps en ce moment...

Georges : Ha bon ? Mais tu passes tes journées à dorm..**PAFF**
Moi : Ta gueule, Georges.

Sinon, je pars le 15 en Angleterre. J'ai pas trop envie. Même si certains me disent " l'engletR c cool ", de nombreux facteurs me dissuadent :

- Les recentes tentatives terrorristes
- La distance qui me separe de tChoup ( et l'impossibilité à rester des heures au telephone avec lui )
- Mon habituelle paranoia maladive
- J'aime pas les anglais
- tChoup me manque
- J'ai pas envie
- J'ai dit que tChoup serai pas là ? oui ? sûr ? ha ok.

Bref. j'reviens pas avant le 27 aout ( ce me semble, j'en suis pas sûre ) donc en attendant je vous laisse avec nos amis les Toupoutous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité